Thursday 3 April 2014

So cute and Vintage !



Hello!

Today let me show you a lay-out realized in the same style as last week. It seems that you appreciated it, right? This time I used softer colours, for a lightly vintage effect.

Supply list:

Cardstock: American Crafts
Spray inks: Poussière de fée Infocréa
Pencils: Woody Stabilo
Stamps: Glitz Design, Stamper Anonymous, Florilèges Design
Stencil: The Crafter's Workshop
Stickers, glitters: Pause Créative
Others: Gesso, sequins, old book page

Die:

658300 : Sizzix Big Shot Starter kit

I worked my background using a 12x12 stencil and gesso. You can also use modeling paste for this technique.
Once my background is dry, I sprayed a gold-coloured ink called Poussiere de Fée from the French brand Infocréa. The colour is spread in an irregular manner with a rubber stamp.
Let’s stamp some patterns with black ink here and there, and add some pencil strokes and black splashes for more contrast.

I cut out 3 beautiful butterflies out of an old book with my Sizzix die. I stapled them to keep the 3D effect.
Then I simply added stickers, stamps and some sequins!




Have a lovely day,

Karine

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée dans le même style que la semaine passée, il me semble que vous l'avez bien appréciée, non ? Mais cette fois-ci dans des tons plus doux, légèrement vintage.
Matériel :

Cardstock : American Crafts
Encres en spray : Poussière de fée Infocréa
Crayon : Woody Stabilo
Tampons : Glitz Design, Stamper Anonymous, Florilèges Design
Pochoir : The Crafter's Workshop
Stickers, paillettes : Pause Créative
Divers : Gesso, sequins, page de vieux livre

Die :
658300 : Sizzix Big Shot Starter kit

J'ai retravaillé ici mon fond de page avec un superbe pochoir 30x30cm appliqué au Gesso. Vous pouvez également utiliser de la Modeling Paste pour cette technique.
Une fois mon fond sec, j'ai vaporisé de l'encre en spray or, ma préférée l'encre en spray Poussière de Fée de la marque française Infocréa. La couleur est étalée de façon irrégulière grâce à un tampon caoutchouc.
Quelques impressions de tampons en noir ici et là, des coups de crayon pour donner du contraste, quelques éclaboussures également en noir.

Dans un vieux livre j'ai découpé 3 beaux papillons avec mon die Sizzix. Ceux-ci sont agrafés pour conserver le volume.
Ma page est ensuite simplement complétée avec des autocollants, des tampons et quelques sequins !

Je vous souhaite une très bonne journée

Karine


No comments:

Post a Comment